Cernit "Translucent "

Attention pâte fraiche donc plus souple.

Vendue à l'unité.

2,10 €
TTC 2 à 4jours
En stock
Paiements 100% sécurisés

Cernit "Translucent "

Légèrement plus souple que les autres pâtes Cernit, la Translucent est particulièrement appréciée.

Par exemple, le Rubis est parfait pour créer des framboises ! Lors de la cuisson, vous remarquez que la couleur devient en partie transparente. Cela donne ainsi un effet très réaliste. Laissez la pâte brute ou poncez-la pour obtenir un effet lisse différent et encore plus transparent et brillant.

Une fois poncées et polies, les couleurs translucides ont un aspect semblable aux pierres dont elles portent le nom ! Saphir, Ambre... La transparence est si impressionnante que vous n'en croirez pas vos yeux !  La pâte Cernit est la pâte la plus brillante après ponçage et lustrage.

Posez une couche de translucent blanc sur vos réalisations en Cernit Number One pour leur donner un peu de clarté mais aussi pour protéger vos techniques de surface telles que les encres ou les panpastel.

La gamme translucent se décline en 56, 250 ou 500 g.

Comment cuit-on la Cernit Translucent ?

Comme toutes les pâtes polymères, la Cernit ne doit pas cuire à une température plus élevée que nos recommandations ! Préchauffez votre four à 110-130°C et enfournez pendant 30 minutes.

Conservation :

Dans le paquet d'origine, ou dans du papier fleuriste dans une boite hermétique à l'abri de la lumière.

Avertissement : 

- Uniquement pour les enfants de plus de 8 ans, sous la surveillance d'un adulte - les précautions d'utilisation doivent être précisées aux enfants avant utilisation.

- Normes standard de sécurité EU EN 71/1/3/5/9.

- Ne pas mettre en bouche.

- Ne pas dépasser la température de cuisson - maximum 130°C / 266°F, des gaz nocifs pourraient se développer ni le temps maximum de 30 minutes,

- Ne pas manger, ni boire, ni fumer dans la zone d'activité.

CE0920056005
7 Produits